WINNER TEAM ELECTRIQUE

"Confessions électriques"

En 2015 le duo développe son nouveau projet CONFESSIONS ÉLECTRIQUES et ses premières compositions dans un esprit de fusion et avec l’envie pour les musiciens de repousser les limites de leurs instruments. Dans ce projets sont aussi mises en avant la guitare et la clarinette basse.

De manière purement acoustique mais aussi à l’aide de pédales d’effets, la musique des deux compères s’est ainsi ouvert de nouveaux horizons. A l’aide de boucles sonores, de distorsion et autres effets permis par les pédales, leur musique se fait à la fois intime et puissante. Venez recueillir leurs « confessions électriques » !

Production: Avozinha Prod
La création du projet "Confessions électriques" a été aidé par la Ville de Gaillac (81) - accueil en résidence, le Carré du Perche, scène de Mortagne-au-Perche (61) - résidence, création lumière et concert, la Ville de Pontoise - accueil studio et concert, la Ville d'Arles - accueil résidence studio et concert. Avec l'aide de la SPEDIDAM ( LA SPEDIDAM est une société de perception et de distribution qui gère les droits des artistes interprètes en matière d’enregistrement, de diffusion et de réutilisation des prestations enregistrées).

Nouveau répertoire : "Confessions électriques"

Cercle - Winner team
00:00 / 00:00
Guitare (1) - Winner Team
00:00 / 00:00
Five - Winner Team
00:00 / 00:00

La Winner Team revisite également ses classiques

x

Tornado of souls - Winner Team
00:00 / 00:00
We are the champions - Winner Team
00:00 / 00:00
  • facebook-square
  • Twitter Square
  • Google Square
  • youtube-square

© 2023 by The Berkshire Trio. Proudly made by Wix.com